Accueil | Liens utiles | Nous Joindre | Emplois | Plan du site
Facebook
Rôle d'évaluation Inscription à l'infolettre!

Nouveau service téléphonique 311

Motivée par une volonté de mieux répondre aux besoins des citoyens, la Municipalité déploie la ligne téléphonique 311 qui remplace dès maintenant le 819 424-5000.

Plus rapide à composer, le 311 se veut un service d’aide aux citoyens qui souhaitent obtenir de l’information ou de l’assistance non urgente, formuler une plainte ou une suggestion concernant un service municipal, et ce, 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Les agents au bout du fil vous informeront, répondront aux demandes, enregistreront les plaintes et requêtes et, si nécessaire, transfèreront vos appels au bon service municipal.

En tout temps, joignez le 311 par téléphone pour demander une intervention immédiate concernant :

  • La sécurité municipale
  • Un bris d’aqueduc
  • Les nuisances (bruits)
  • Une demande d’interventions sur les lacs
  • Un arbre ou des débris sur la route
  • La présence d’animaux non désirée

 

Bien que les appels soient centralisés, il sera possible de parler à un employé municipal lorsque nécessaire durant les heures d’ouverture des bureaux, du lundi au vendredi, entre 8 h 30 et 16 h 30.


ATTENTION ! Pour toute situation d’urgence :

  • Incendie

  • Ambulance

  • Police

Composez le 911.


 


 

Publié le 16 novembre 2021

« Retour

 

 

Associations
de lacs

Liens rapides

Publicité

Publicité

Publicité

citoyens tourisme investisseurs