Accueil | Liens utiles | Nous Joindre | Emplois | Plan du site
Facebook
Rôle d'évaluation Inscription à l'infolettre!

Le maire de Saint-Donat élu au conseil d'administration de l'UMQ

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Saint-Donat, le 1er février 2018 – La Municipalité de Saint-Donat est heureuse d’annoncer la nomination du maire de Saint-Donat, Monsieur Joé Deslauriers, au conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ).

Monsieur Deslauriers représentera le Caucus des municipalités locales formé des municipalités urbaines et rurales comprises dans le territoire rural du Québec qui ont des caractéristiques distinctes de celles des municipalités de centralité.

Membre du Caucus des municipalités locales depuis plus de 4 ans, Monsieur Deslauriers a déposé sa candidature au poste d’administrateur de l’UMQ dans le but de promouvoir et défendre les intérêts des municipalités ayant des similitudes avec Saint-Donat.

Fondée en 1919, l’Union des municipalités du Québec (UMQ) représente les municipalités de toutes tailles dans toutes les régions du Québec. Ces 300 municipalités comptent plus de six millions de citoyennes et de citoyens et représentent 80% du territoire.

Cette nomination est significative pour Saint-Donat qui se joint ainsi à un regroupement d’influenceurs reconnu auprès des instances gouvernementales.

- 30 -

Source :                    Municipalité de Saint-Donat
                                 Bureau du maire
                                 819-424-2383

 

Publié le 2 février 2018

« Retour

 

 

Associations
de lacs

Liens rapides

Publicité

Publicité

Publicité

citoyens tourisme investisseurs