Accueil | Liens utiles | Nous Joindre | Emplois | Plan du site
Facebook
Rôle d'évaluation Inscription à l'infolettre!

Réouverture du secteur de La Diable du parc national du Mont-Tremblant

COMMUNIQUÉ Pour diffusion immédiate
Réouverture du secteur de La Diable
 
Lac Supérieur, le 12 décembre 2018- Le parc national du Mont-Tremblant est heureux d’annoncer la réouverture du secteur de La Diable, accessible via la municipalité du Lac Supérieur, à compter du vendredi 14 décembre 2018.
 
En novembre dernier, nous avions dû recourir à des travaux de réfection majeurs sur les ponts de la route 1 Nord, route principale du secteur de la Diable, résultant ainsi la fermeture complète de ce secteur. Nous tenons d’ailleurs à vous remercier de votre compréhension et de votre collaboration durant les travaux.
 
Nous profitons également de cette occasion pour officialiser le début des activités hivernales : randonnée en raquette avec points de vue panoramique, randonnée pédestre sur neige, ski de fond sur l’un des plus beaux réseaux de sentiers tracés, vélos à pneus surdimensionnés, etc. Pour plus de festivités, nous tiendrons la 3e édition de la Journée d’hiver Sépaq le 26 janvier prochain. La programmation détaillée sera dévoilée prochainement sur notre site web. C’est un rendez-vous à ne pas manquer !
 
Quant aux bâtiments de services, le Centre de découverte et le poste d’accueil de la Pimbina seront ouverts et assureront les centres de location.
 
Pour plus d’informations, consultez notre site web : https://www.sepaq.com/pq/mot.
 
-30-
Source : Sylvie-Anne Marchand, directrice
819 688-2281, poste 6801

 

Publié le 13 décembre 2018

« Retour

 

 

Associations
de lacs

Liens rapides

Publicité

Publicité

citoyens tourisme investisseurs