Accueil | Liens utiles | Nous Joindre | Emplois | Plan du site
Facebook
Rôle d'évaluation
 

Collecte des encombrants

Les encombrants sont ramassés sans frais, sur appel seulement, une fois par mois, par un camion spécial. La collecte a lieu la dernière semaine pleine du mois (veuillez consulter le calendrier de collecte). Comme la journée exacte peut varier, apportez vos encombrants en bordure de la voie publique le lundi matin de la semaine appropriée.

Les encombrants sont les objets d’usage domestique qu’on ne peut pas placer dans les bacs, tels que les meubles, électroménagers, réservoirs d’eau chaude, matelas, BBQ, téléviseurs, ordinateurs et composantes, bicyclettes, tapis, carpettes, etc.  Nous vous rappelons que, s'ils sont encore en bon état, certains de ces objets pourraient s'avérer utiles à d'autres gens.  Nous vous suggérons de les laisser à l'Écocentre, dans la section "Ton surplus mon bonheur".
Ne font pas partie des encombrants : Matériaux de démolition (brique, bois, gypse, bardeaux, ciment, tapis, prélart, etc.), pièces de véhicule, etc. Ces matières doivent être apportées à l’écocentre.

Pour toute information, communiquez avec Compo-Recycle
Ligne sans frais 1 (888) 482-6676, poste 106, ou info@comporecycle.com

Associations
de lacs

Liens rapides

Publicité

Publicité

Publicité

citoyens tourisme investisseurs