|

Vendredi 17 septembre 2004, le Maire Pierre Poudrier a réuni à la Place de l’Église le directeur général et l’équipe des Services techniques, Travaux publics, Parcs et bâtiments et Recherche et planification de la Municipalité de Saint-Donat afin de souligner l’excellent travail de tous les employés lors des pluies torrentielles du 9 septembre dernier. Les 130 millimètres de pluie reçus en quelques heures à peine avaient alors causé des dommages considérables aux routes de la municipalité. Une douzaine de chemins ont été coupés et certains secteurs se sont trouvé complètement isolés.
Le Maire a remercié chaleureusement le directeur général et les employés pour leur esprit d’équipe, leur compétence et leur dévouement remarquables tout au long des longues heures de travail pour rétablir le réseau routier.
À la même occasion, le Maire a félicité l’équipe de Parcs et bâtiments et de Recherche et planification pour le premier prix au concours Fleurir le Québec pour l’aménagement de la place publique. M. Serge Villeneuve, directeur de Parcs et bâtiments a reçu le prix au nom de ses collègues. Pour de plus amples informations, consultez la section Quoi de neuf - Place de l’Église.
 Ponceaux de 36 pouces de diamètre et de 20 pieds de long transportés par la crue des eaux sur une distance de 150 pieds sur le lac Baribeau.
 Chemin dévasté par les pluies au lac Baribeau
|